sábado, 16 de marzo de 2013

De la part de marlene, tres confidentiel


De MARLENE DA SILVA
Carre 714 Vodje Cotonou Benin

Trиs cher bien-aime ,

Je suis heureuse de demander votre humble assistance et entrer en partenariat d'affaires avec vous, je crois et j’espиre que vous saurez ne pas trahir la confiance que je mets en vous. Je suis Mlle DA SILVA Marlene, j'ai 20ans et fille unique de mes parents Mr et Mme ANDRE DA SILVA. Mon pиre йtait un marchand d'or d'entreprise de trиs bonne rйputation qui opйrait dans la capitale du Benin au cours de ses jours .Il est triste de dire qu'il est dйcйdй mystйrieusement aprиs un de ses voyages d'affaires йtrangиres en Europe le 12 fevrier de l'an 2012. Mais sa mort soudaine a йtй liйe ou plutфt suspectйe d'avoir йtй orchestre par un de ses oncles qui йtait en voyage avec lui a ce moment-la. Mais seul Dieu sait la vйritй! Ma mиre est morte quand j avais tout juste 6 ans, et depuis lors mon pere m'a pris spйcialement sous sa garde.
Avant sa mort, le 12 Fevrier 2012, il m'a appelй a cote de son lit de malade a l’hфpital et m a rйvйler qu'il a la somme de dix millions huit cent mille dollars amйricain.(USD$10.800 000) cacher dans une entreprise de securite contenu dans une valise mйtallique bien fermйe, mais la compagnie de sйcuritй ne connait pas le vrai contenu de cette valise jusqu’а prйsent,car elle a йtй dйclarer et enregistrer; comme objet de valeur personnelle ou familiale pour des raisons de sйcuritй.J'ai juste 20 ans et je suis en premiиre annйe d’universitй et je ne sais vraiment quoi faire maintenant. J’ai beaucoup souffert depuis la mort de mon pиre, sa mort a porte malheur a ma vie.
Cher bien aime, je suis dans un besoin sincиre de votre humble assistance dans ce qui concerne de dйplacer cet argent dans votre pays pour investissement profitable et pour continuer mes йtudes chez vous. Vos suggestions et idйes seront trиs apprйciйes. 
Maintenant,permettez-moi de vous poser ces quelques questions:
1_ Puis-je complиtement vous faire confiance?
2_ Quel pourcentage du montant total en question sera bon pour vous?
3_ Кtes- vous prкt a m'aider sincerement?
Examiner cette question et revenez a moi des que possible. Je vous remercie beaucoup.
Mes sincиres salutations.

Marlene

No hay comentarios:

Publicar un comentario