miércoles, 6 de marzo de 2013

Bien m'aime Je vous aime


Bien Aimé

Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. C'est parce que je suis tombée sur votre contact E-mail dans ma recherche personnelle du Robot électronique bien sécurisé de mon P.C W.7AR et je vois que vous êtes la personne qu'il me faut. Je me nomme PELAGIE MARIE DUBIEN Originaire de France Ex Consultante au Bénin prés de la SUISSE d'où j'ai servis pendant 15 ans. J'ai en ce moment une Mallette de couleur noire qui contient 9.000.000$ (NEUF MILLIONS DOLLARS) que j'avais gardé pour un projet de construction et  d'aide humanitaire pour les enfants et les femmes enceintes. Mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice.

Le monde se pervers tellement sur la Miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que Toute ma famille qui puisse hérité de cet argent est morte dans la Crash aérienne de l'avion de la compagnie UTA “Boeing 727”de Cotonou le jeudi 25 décembre 2003 en allant en France mon mari avec nos deux enfants. Depuis la mort de ces êtres qui m'ont chers, je me débattais aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as poussé à venir me soigner ici à (LONDRES) Précisément a Royal Marsden NHS Foundation Trust Fulham Road London SW3 6JJ.

Tout récemment mon docteur m’as dit que je ne survivrai pas au bout des deux prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps. Je souffre énormément et j’ai très peur, je n’arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le bien autour de vous, ce que je n’ai pas su faire durant mon existence.

Ceci dit, étant rassuré d’être tombé sur une personne responsable et surtout de bonne foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus d’explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.
Contactez-moi svp sur mon e-mail privé:pelagiemarie_dubien@yahoo.fr
           
     Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous...


                                             PELAGIE MARIE DUBIEN

No hay comentarios:

Publicar un comentario