lunes, 8 de octubre de 2012

Mme. Jeannine Legalle, Canadá

Bonjour ,

Les prières et la foi en son seigneur valent beaucoup plus que l'or ; le diamant ou tous autres pierres précieuses. Le destin m’a orienté vers vous ; pas par hasard mais certainement votre destin serait ainsi tracé par le seigneur et maître de l’univers tout entier. Le seigneur est prêt à vous bénir dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi.

Je suis Mme Jeannine Legalle Canadienne de naissance et mariée au feu mon époux Jean-Paul Legalle . Franco-Ivoirien de nationalité de mémoire glorieuse et bénie qui fut ingénieur consultant pendant 9ans dans la société de production et de raffinerie des produits pétrolier Sonacop S.A .


Au bout de 8ans de mariage, il mourut d’un accident de travail et depuis sa mort, je me débat aussi dans les maladies comme le cancer et le diabète. Ce qui m'a poussé à aller me soigner en Europe chez les spécialistes.

Malgré tout leurs efforts il y'a pas eu de changement positif car la tumeur est à son stade terminal et tout récemment, mon docteur légiste m'a dit que je ne survivrais pas au bout des 2 prochains mois à venir .

Alors j'ai décidé de retourner au pays de mon défunt marie afin que mon âme se repose près de celui de mon défunt mari. Je crains fort que je décède laissant derrière moi toute ma richesse celle acquit de l'héritage de mon défunt mari et de l’assurance que j’ai dû encaisser d’une valeur total de € 1.500.000 Mille EUROS dans la main des personnes de mauvaises intensions et de caractères aussi gangrenés que ce cancer qui me finit jour après jour.

J’ai choisi de vous faire don de cet argent dans d’espoir que vous le dépenseriez pour des causes justes, honnêtes et charitables comme les personnes malades;les personnes âgées;les orphelins etc.

Si vous acceptez ses conditions ; faites le moi savoir afin que ma banque vous fait parvenir touts documents nécessaires pour faire de vous mon légataire et universel bénéficiaire.

si j'ai pris cette décision c’est parce que je n'ai pas eu d'enfant avec mon marie qui puisse hériter de cet argent, non plus je n'ai pas de famille car pour mettre mariée avec un homme de couleur (noir), ma famille m’a rejeté pour la simple raison que ce mariage est un outrage aux mœurs de ceux-ci et les organismes caritative ici en Afrique ont tous des idées de détournement .

Merci de me répondre à (  jeannine.legalle@hotmail.fr  ) pour que je vous mette en contact avec mon avocat.

Bien a vous.
Mme Jeannine Legalle

2 comentarios:

  1. N'imp ... Encore un voleur africain...

    Va te faire voir!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Vous savez qu'ils sont des voleurs, mais ne sais pas si sont africains.

      Eliminar