domingo, 5 de enero de 2014

Bonjour , je vous prie de me repondre toute urgence.

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser pour le désagrément que pourrait vous
causer mon courrier.
Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard.
Je tiens dans un premier temps je m’excuser pour cette intrusion dans
votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi.
Je m'appelle Mme Mauricette Ledoux, Je souffre d’un Cancer de  Gorge
depuis maintenant plus de 3 ans et demi et le malheureusement, mon
médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase
terminale et que mes jours sont proche du fait de mon état de santé
assez dégradé.

Je suis veuve et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à
regretter amèrement.au fait, la raison pour laquelle je vous contacte
est que je souhaite faire Don d’une partie de mes biens vu que je n’ai
personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes
affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une
Sidérurgie en Afrique et aussi à MONACO. Une grosse partie de tous ces
fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à
caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout en
Haïti. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement ŕ
(Sept cent cinquante mille Euros)
Présentement sur un Compte Personnel Bloqué dans une Banque
Internationale, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin
que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité.

...........INFORMATIONS PERSONNELLES......................................

Madame  Mauricette Ledoux de nationalité Franco-américaine, résidente
en ANGLETERRE.
Je suis détentrice d'un compte  dans une institution financière; les
renseignements secrets de mon compte sont :
Titulaire du Compte : Madame Mauricette Ledoux
Numéro de compte: 0485626P036.
RIB: 05
Guichet : 01015
IBAN: FR 18  2004 1010 1504 8562 6p03 605
Contenue du compte : Bien personnel
Date d'ouverture du compte : 01 FÉVRIER 2006  Par ailleurs Je souhaite
que vous m'envoyer expressivement vos informations personnelles si
possibles.

Dès l’instant que je recevrai votre accord et votre réponse je vous
communiquerai le contact de la Banque et la procédure à suivre. Je
vous délivrerai également une attestation qui prouvera que vous êtes
le bénéficiaire présent de ces fonds.

Cordialement.
Madame Mauricette Ledoux

No hay comentarios:

Publicar un comentario